Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de bybelette
Le blog de bybelette
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 168
Catégories
17 octobre 2012

Mon Journal de Bord

DSC00001

 

Voilà, cela fait longtemps que je voulais créer un blog et c'est chose faite

Depuis quelques années maintenant, j'ai trouvé sur le net une méthode d'organisation géniale pour ma maison qui je dois bien l'avouer été devenue un vrai bazar organisé.

Dans cette méthode, nous devons faire un journal de bord où nous notons

  1.  nos routines (3), une pour le matin, une pour le soir et une pour l'après-midi que je vous mettrais un peu plus tard.
  2.  nos tâches hebdomadaires, du lundi au dimanche (à venir)
  3.  notre blessing (1h10 de ménage par semaine soit à faire en une seule fois soit à répartir sur la semaine) (à venir)
  4.  une répartition des zones de la maison (1 à 5) (à venir)
  5.  une fiche d'urgence ou tous les numéros important sont indiqués
  6. d'autres fiches viendront par la suite 

 

voilà d'autres messages ainsi que d'autres photos arriveront au fur et à mesure de la création de mon journal

Byb's

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Le blog de bybelette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité