Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de bybelette
Le blog de bybelette
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 168
Catégories
6 novembre 2012

Etape 2 : Organisation de base

 

 

DSC00005    DSC00007

 

Aujourd'hui, j'ai préparé mes intercalaires, 

J'ai utilisé des intercalaires transparentes format 21x32 et j'ai inscrit sur une feuille blanche derrière l'intitulé à l'ordinateur pour l'instant il n'y en a que quelques unes de faites mais le reste viendra (petit soucis d'encre sur l'imprimante lol !!!!)

  1. Mes routines
  2. Mes Zones
  3. Calendrier et Agenda
  4. Planning et Plan de Base Hebdomadaire (incluant le Blessing Hour)
  5. Répertoires 
  6. Menus et Courses
  7. Mes Défis
  8. Trucs & Astuces
  9. Fly-body
  10. Checks lists
  11. Docs Utiles et Info utiles
  12. To-Do-List

 

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Le blog de bybelette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité