Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de bybelette
Le blog de bybelette
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 168
Catégories
6 novembre 2012

Le Blessing Hour

Depuis quelques jours, l'organisation de la maison stagne un petit peu, mais rien que le fait d'aller sur le blog m'a permis de me rebooster 

Au niveau des routines ça va pas de soucis mais en ce qui concerne le blessing hour (1h 10 de ménage rapide (on ne fait rien à fond on le fait au moment du ménage par zone) par semaine soit en une seule fois soit 10 par jour) et pour ma part je l'ai fractionné en 10 mn par jour comme ceci :

  • Lundi --> 10 mn de poussières
  • Mardi --> 10 mn aspirateur et 10 mn lavage des sols
  • Mercredi --> 10 mn vitres miroirs et interrupteurs
  • Jeudi --> 10 mn trier les journaux et les papiers
  • Vendredi --> 10 mn arroser les plantes et vider les poubelles
  • Samedi --> 10 mn changer les draps
  • Dimanche --> prendre soin de soi et de sa petite famille

Depuis le mois d'octobre j'essaye d'être assidu sur le blessing mais j'ai encore beaucoup de mal mais à force de persévérance je vais y arriver 

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Le blog de bybelette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité