Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de bybelette
Le blog de bybelette
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 171
Catégories
16 octobre 2014

Organisation

Organisation

MON AGENDA 

Voilà quoi de mieux pour s'organiser correctement qu'un agenda, alors le mien c'est un Exatime 17 (1 semaine sur 2 pages)
          
Je vous montre ma petite touche personnel mais que j'ai vu grâce à un groupe sur FB  
 
     il me reste pas mal de chose à trouver pour finir de le customizer 

          
 
 
Ensuite rangement de mon sac à main que j'adore (Trouvé à la brocante pour 2€) je suis trop contente car c'est un Arthur et Aston en cuir marron alors pour le prix je ne me suis pas privée et en plus il est génial.
 
donc rangement de mon sac avec un organiseur 
   trouvé sur un site bien connu à un prix tout petit 

          
voilà c'est fait et c'est génial tout passe dans mon sac et surtout tout est rangé organisé 
          

 

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Le blog de bybelette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité