Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de bybelette
Le blog de bybelette
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 168
Catégories
16 octobre 2014

Matériel de coloriage

Voilà un petit peu de mon matériel et livres pour mon activité de coloriage

LES LIVRES ET MAGASINES

     




 LE RANGEMENT 

Premier essai pour ranger les crayons mais non ça ne va pas c'est trop serré et pas assez haut



Deuxième essai mais là aussi ça n'aller pas je vais finir par trouver la bonne chose






Et voilà dernier essai, je crois bien que c'est le bon, il ne manque plus qu'à le customiser la boîte et cela sera bien 

LES CRAYONS

          
 

je suis super fan de cette marque surtout les grip et j'ai hâte de finir ma collection je les trouve facile à utiliser les couleurs sont magnifiques et le rendu en aquarelle est vraiment superbe  

LES FEUTRES

          



voilà mon rêve d'avoir la collection complète car au niveau des feutres bien que je ne sois pas une grande adepte je les trouve formidable agréable à utiliser je n'ai pas mal à la main en qu'à d'utilisation prolongée et ils ont une durée de vie assez longue 
A très Vite
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Le blog de bybelette
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité